toplocationmoinscher.fr
votre Panier est vide

Accueil /  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Bienvenue sur notre site:www.toplocationmoinscher.fr

envoyer
Les commandes seront envoyées par International Express Mail Service, et arrivent généralement à moins de 1 semaine. Nous sommes un courtier en ligne professionnelle et de coopérer avec EMS, DHL long terme. Toutes les commandes sont assurées pour le montant total de l'achat, et peuvent être suivis sur le site Web EMS, DHL.

Assurez-vous que vous êtes à la maison, lorsque les paquets arrivent.
Tous les colis sont expédiés dans une autre boîte.
En ce qui concerne en gros, s'il vous plaît contactez-nous! Livraison gratuite et rabais peuvent être offerts.

Politique de retour
Avant de profiter d'échange et retour politique facile, vous devez nous contacter pour l'adresse d'expédition si vous voulez retourner les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine à savoir non portés, non lavés, avec toutes les étiquettes jointes.
S'il vous plaît confirmer la couleur, la taille et le style lors de votre commande sur la base de photos que nous vous proposons. Dès réception de nos produits, si vous n'êtes pas satisfait de la couleur ou la taille, pas de problèmes de qualité, l'échange ou le remboursement partiel du prix d'achat disponibles. L'expédition de retour sont à la charge de l'acheteur.

En ce qui concerne les problèmes de qualité ou mauvaise version, prendre des photos des articles et nous les envoyer. Nous assumons l'entière responsabilité en cas de problèmes de qualité sont impliqués.
Si vous souhaitez échanger les articles pour un remboursement de style ou une demande différente, revenir nous informer le numéro de suivi sera envoyé après les objets. Une fois que nous recevons votre colis, nous allons réorganiser navire l'article ou le remboursement de votre paiement. Si vous avez des questions sur le retour de vos questions sur les produits, s'il vous plaît contactez-nous!

Pour l'annulation
Annulation d'une ordonnance doit être demandée avant que la commande est expédiée. Parce processus, nous plaçant toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6-8 heures après la commande, donc nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler la commande après il est placé. Votre compréhension est appréciée. Les demandes d'annulation après la commande a été expédiée, seront traités conformément à notre politique de retour.
Amical Note: Si vous ne recevez pas votre numéro de suivi, à 10 chiffres dans les 3 jours suivant votre commande, le serveur e-mail, vous avez peut-être vu comme spam. Dans ce cas, s'il vous plaît nous contacter pour une assistance.

Résolvez votre problème
Si vous avez des questions, se il vous plaît sentir libre de et (Nous Contacter). Nous traiterons votre demande ou une plainte de répondre dès que possible.
Back